Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Où est situé le calculateur sur 1.8 130cv essence ?

2 participants

Aller en bas

Où est situé le calculateur sur 1.8 130cv essence ? Empty Où est situé le calculateur sur 1.8 130cv essence ?

Message par dom3176 Dim 14 Jan - 14:53

Salut à tous,
Sur internet il y a des photos du calculateur de la stilo essence et il est positionné sur l'avant du compartiment moteur à plat entre la batterie et le bloc moteur, ce n'est pas le cas dans la mienne et il semblerait qu'il est entre le bloc et l'habitacle positionné verticalement est ce que quelqu'un peut me confirmer ça ?
Comme j'ai des problèmes de "panne ASR, ESP" affichés après le démarrage du moteur j'aimerais nettoyer les contacts dans un premier temps et si rien ne change ouvrir le calculateur et vérifier qu'il n'y a pas de mauvais contact/soudures sèches sur le circuit imprimé.
Quelques idées ?

dom3176
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Où est situé le calculateur sur 1.8 130cv essence ? Empty Re: Où est situé le calculateur sur 1.8 130cv essence ?

Message par flex- Dim 14 Jan - 20:29

bonjour,
test tes roulements, et les capteur abs.
flex-
flex-
Pilote

Messages : 178
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Où est situé le calculateur sur 1.8 130cv essence ? Empty Re: Où est situé le calculateur sur 1.8 130cv essence ?

Message par dom3176 Lun 15 Jan - 8:41

Merci,
Si tu me parles des roulements c'est qu'il y a une cible magnétique dessus et que le capteur y réagit si le problème est un roulement ou/et un capteur une fois réparé est ce qu'il faudra virer les erreurs stockées dans le calculateur ou bien cela se fait tout seul ?

dom3176
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Où est situé le calculateur sur 1.8 130cv essence ? Empty Re: Où est situé le calculateur sur 1.8 130cv essence ?

Message par flex- Lun 15 Jan - 18:38

perso je pense que si tu repars il n'y auras pas de dtc a resete.
enfin tu devrais la passer a la valise dans un premier temps.
flex-
flex-
Pilote

Messages : 178
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Où est situé le calculateur sur 1.8 130cv essence ? Empty Re: Où est situé le calculateur sur 1.8 130cv essence ?

Message par dom3176 Lun 15 Jan - 21:12

Merci, je vais voir en fin de semaine.

dom3176
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Où est situé le calculateur sur 1.8 130cv essence ? Empty Re: Où est situé le calculateur sur 1.8 130cv essence ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum