Présentation jady30
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Présentation jady30
Bonjour à tous,
Triste d'apprendre de la fin de l'ancien forum qui avait engrangé beaucoup d'expérience. En espérant que le nouveau connaisse le même succès que son prédécesseur.
Ben voilà jean-michel 32 ans de Nîmes dans le gard où le soleil m'a guidé pour la couleur de ma tite stilo, motorisé par un 1.6 16V active de 2003 comptabilisant 130000KM ben oui pas trop de route avec . J'ai pu me faire la main dessus question mécanique, vu ce que j'ai pu faire comme réparation. Une boîte de vitesse changer avec embrayage (si je vous retrouve la photo, vous allez halluciner), disque et plaquette arrière, nettoyage boitier papillon pour un ralenti instable à chaud, montage feux xenon ainsi que feux de position led, silencieux intermédiaire (foutu tresse métallique), courroie de distribution, alternateur (galère à changer). En prévision les 2 triangles avant ainsi que cette foutue panne moteur. J'ouvrirai un tuto pour les triangles et un sujet pour la panne moteur.
Ben voilà présentation faîte, en piste sur le forum...Merci @michel pour faire revivre les stiloistes
Triste d'apprendre de la fin de l'ancien forum qui avait engrangé beaucoup d'expérience. En espérant que le nouveau connaisse le même succès que son prédécesseur.
Ben voilà jean-michel 32 ans de Nîmes dans le gard où le soleil m'a guidé pour la couleur de ma tite stilo, motorisé par un 1.6 16V active de 2003 comptabilisant 130000KM ben oui pas trop de route avec . J'ai pu me faire la main dessus question mécanique, vu ce que j'ai pu faire comme réparation. Une boîte de vitesse changer avec embrayage (si je vous retrouve la photo, vous allez halluciner), disque et plaquette arrière, nettoyage boitier papillon pour un ralenti instable à chaud, montage feux xenon ainsi que feux de position led, silencieux intermédiaire (foutu tresse métallique), courroie de distribution, alternateur (galère à changer). En prévision les 2 triangles avant ainsi que cette foutue panne moteur. J'ouvrirai un tuto pour les triangles et un sujet pour la panne moteur.
Ben voilà présentation faîte, en piste sur le forum...Merci @michel pour faire revivre les stiloistes
Invité- Invité
Re: Présentation jady30
bienvenu a toi
kristof42- Pilote
- Messages : 224
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 50
Localisation : rive de gier
Re: Présentation jady30
Welcome back!
**MissParker**- Modo
- Messages : 910
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : Nantes
Re: Présentation jady30
Re-Bienvenu parmi nous.
sphico692- Admin
- Messages : 2321
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : Deuil-La-Barre
Re: Présentation jady30
Oula comment ça c'est passé ?
sphico692- Admin
- Messages : 2321
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : Deuil-La-Barre
Re: Présentation jady30
Pour être honnête je suis pas sûr de moi , je pense que c'est la fois où je suis descendu 2 ou 3 fois d'un trottoir quand j'étais partis à Marseille. La première, grand boum, je ne pensais pas toucher mais le bruit m'a fais mentir. Seul endroit où je pouvais me garer ben j'ai dû m'y remettre et pour chaque descente très doucement mais ça frotter quand-même.
Sinon je ne vois que mon frère, étant partis en Thaïlande pour 1 mois, je lui avais laissé les clés pour qu'il la fasse tourner un peu. Je la trouvais bizarre quand je l'ai récupéré mais je me suis dis que l'huile avait dû couler pour vider depuis les coup de trottoir.
Va savoir mais je reconnais que les trous/fissures dans le carter sont vraiment bizarre. En ce qui concerne la cloche de boîte ce doit être les morceaux du carter qui ont du faire ça. Mais bon d'un côté c'était mon premier changement de boîte de vitesse, donc gros chantier mais vraiment faisable que je suis fier d'avoir fais moi-même.
Sinon je ne vois que mon frère, étant partis en Thaïlande pour 1 mois, je lui avais laissé les clés pour qu'il la fasse tourner un peu. Je la trouvais bizarre quand je l'ai récupéré mais je me suis dis que l'huile avait dû couler pour vider depuis les coup de trottoir.
Va savoir mais je reconnais que les trous/fissures dans le carter sont vraiment bizarre. En ce qui concerne la cloche de boîte ce doit être les morceaux du carter qui ont du faire ça. Mais bon d'un côté c'était mon premier changement de boîte de vitesse, donc gros chantier mais vraiment faisable que je suis fier d'avoir fais moi-même.
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