Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

boujour à tous

4 participants

Aller en bas

boujour à tous Empty boujour à tous

Message par lolotte85460 Ven 11 Déc - 1:00

bonsoir,
je roule en stilo 1.9 diesel 2004, elle vient de passer les 300 000 km mais pas trop mal pour son age. je suis déjà intervenue dessus pour des petites choses (moteur essuie glace, changement bloc feux arrière et modification branchement, bataille perpétuelle avec les feux avant....) - je roule en fiat depuis des années panda, punto, brava  mais là,  je sèche d'où mon inscription! Pour le moment,  je n'ai pas trouvé la réponse  sur une partie du  forum et je risque de vous demandez conseil si je ne trouve pas la réponse. merci pour la mine d'informations déjà lu.   au plaisir de vous lire.

lolotte85460
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

boujour à tous Empty Re: boujour à tous

Message par sphico692 Ven 11 Déc - 8:36

Bienvenu parmi nous.

_________________
Fiat Stilo Abarth Selespeed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGANE III Phase 3 Estate 1.2 tce 130
Volvo V60 II Business Executive D3 Geartronic 8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sphico692
sphico692
Admin
Admin

Messages : 2321
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : Deuil-La-Barre

Revenir en haut Aller en bas

boujour à tous Empty Re: boujour à tous

Message par lolotte85460 Ven 11 Déc - 10:24

bonjour, comme prévue je n'ai pas trouvé la réponse mais tout le monde n'a pas un destructeur à la maison. donc suite à accrochage je dois changer l'aile et phare droit. cette opération ne me pose pour le moment pas de souci - aile démontée et remontée ainsi que le phare. il me reste le pare boue et le pare choc mais avant de tout capitonner, j'ai un fils qui a été arraché pendant l'impact et je ne vois pas où il va - sa couleur est rose, il sort de la gaine qui se trouve coté droite et sort au niveau du raccord - va t il à la sonde qui est en bas du radiateur?  va t il vers une pièce perdu lors du choc ou était il branché ailleurs? j'ai faire le tour je ne vois pas de fiche abimée -  pour info je n'ai plus de klaxonne depuis mais je n'ai pas eu le temps de me pencher sur ce problème à moins que les deux soit relié ! si vous avez des idées merci

lolotte85460
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

boujour à tous Empty Re: boujour à tous

Message par **MissParker** Ven 11 Déc - 10:54

bienvenue!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
**MissParker**
**MissParker**
Modo
Modo

Messages : 910
Date d'inscription : 02/06/2014
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

boujour à tous Empty Re: boujour à tous

Message par Zorg. Ven 11 Déc - 11:25

Sois le bienvenu!
Zorg.
Zorg.
Pilote

Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

boujour à tous Empty Re: boujour à tous

Message par lolotte85460 Sam 12 Déc - 16:44

Merci mais à la maison les rôles sont inversés je bricole monsieur cuisine. Je n ai pas lâché le bébé. Donc le fils ne peut aller ni sur le lave glace ni sur la sonde ni vers le clignotant. Il y a un boîtier sous le phare mais seul des fils noirs sont connectés. Je suppose que c'est est une masse. Il y a un fils rose sur les phares mais il va vers le premier branchement en y celui qui a été arracher lors du choc sort plus bas au deuxième y qui part vers la sonde et ce fameur boitier ou peut etre un piece perdu dans l accrochage!la question n est peut être pas simple car non visible pour vous mais quelqu un à t il un schéma électrique? Autre question ou se trouve le klaxonne? Facile à repérer quand il marche sauf pour moi j entends juste un leger clic du côté des fusibles. En espérant que quelqu'un poura mais aider. Merci

lolotte85460
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

boujour à tous Empty Re: boujour à tous

Message par Zorg. Sam 12 Déc - 19:59

Le klaxon est derrière l'un des caches noirs du bas du pare-choc ( je ne sais plus si c'est à droite ou à gauche...je pense à gauche ) si je ne dis pas de bêtise.
Zorg.
Zorg.
Pilote

Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

boujour à tous Empty Re: boujour à tous

Message par lolotte85460 Dim 13 Déc - 14:44

merci pour la réponse - ne voyant rien  gauche je crois qu'il va falloir envisager qu'il est dans la nature- ce qui répondrait à toutes mes questions!  ce fils rose et un autre à tirer sur le boitier de masse - j'irais demain chercher un klaxonne en casse - merci

lolotte85460
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

boujour à tous Empty Re: boujour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum