Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

boujour à tous

4 participants

Aller en bas

boujour à tous Empty boujour à tous

Message par lolotte85460 Ven 11 Déc - 1:00

bonsoir,
je roule en stilo 1.9 diesel 2004, elle vient de passer les 300 000 km mais pas trop mal pour son age. je suis déjà intervenue dessus pour des petites choses (moteur essuie glace, changement bloc feux arrière et modification branchement, bataille perpétuelle avec les feux avant....) - je roule en fiat depuis des années panda, punto, brava  mais là,  je sèche d'où mon inscription! Pour le moment,  je n'ai pas trouvé la réponse  sur une partie du  forum et je risque de vous demandez conseil si je ne trouve pas la réponse. merci pour la mine d'informations déjà lu.   au plaisir de vous lire.

lolotte85460
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

boujour à tous Empty Re: boujour à tous

Message par sphico692 Ven 11 Déc - 8:36

Bienvenu parmi nous.

_________________
Fiat Stilo Abarth Selespeed
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MEGANE III Phase 3 Estate 1.2 tce 130
Volvo V60 II Business Executive D3 Geartronic 8
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sphico692
sphico692
Admin
Admin

Messages : 2321
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : Deuil-La-Barre

Revenir en haut Aller en bas

boujour à tous Empty Re: boujour à tous

Message par lolotte85460 Ven 11 Déc - 10:24