Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Remplacement Autoradion d'origine Stilo Schumacher / Plus aucun son

4 participants

Aller en bas

Remplacement Autoradion d'origine Stilo Schumacher / Plus aucun son Empty Remplacement Autoradion d'origine Stilo Schumacher / Plus aucun son

Message par quentin451990 Lun 27 Juil - 23:10

Bonsoir à tous,

Je vais me permettre de faire appel à vos lumières, parce que là étant novice dans ce genre de montage je suis un peu perdu
Je me suis lancé dans le changement de mon autoradio ( qui était donc d'origine ) sur ma Stilo Schumacher
( Donc déjà voilà la galère pour démonter celui d'origine, j'en ai vu des montage foireux mais alors là ... )

J'essaye depuis de brancher mon nouvel autoradio, un JVC KW-R510E, sans grande prétention mais qui me permettra de lire mes clefs usb
Et c'est donc là qu'intervient mon soucis : je n'ai plus aucun son
L'autoradio s'allume, tout semble bien fonctionner mais je n'ai aucun son sortant des enceintes

Norauto : Veulent pas essayer ( ils ont quand même bien voulu me tester l'autoradio sur leur mur, donc je suis sûr qu'il fonctionne parfaitement bien )
L'auto-Leclerc : Veulent pas essayer non plus ...

J'ai rebranché le poste d'origine et tout fonctionne normalement
J'ai quand même remarqué quelque chose, si je ne branche pas la fiche mini-ISO jaune, ça me fait la même chose sur le poste d'origine, ça pourrait venir de là ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis preneur de tout avis que vous pourriez me donner, on m'a dit que ça pourrait venir du caisson de basse d'origine sur cette série, avec une histoire de poste qui se met en sécurité et qui donc n'émet aucun son
Donc si jamais quelqu'un a la moindre idée de ce qui pourrait causer ça, n'hésitez pas !

Merci par avance !
Cordialement .