[TUTO] Changer l'éclairage intérieur des instruments de la Stilo - changement de couleurs et leds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[TUTO] Changer l'éclairage intérieur des instruments de la Stilo - changement de couleurs et leds

Message par Zorg. le Lun 27 Juil - 15:16

Bonjour,

Je viens de retrouver un tuto de l'ancien forum sous forme de PDF pour changer la couleur de tous les instruments de la Stilo ( tableau de bord et commandes ) avec aussi le remplacement par des leds des équipements intérieurs.

Le lien est hébergé 1 mois, si vous avez une solution plus pérenne, je suis preneur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zorg.
Pilote

Revenir en haut Aller en bas

Re: [TUTO] Changer l'éclairage intérieur des instruments de la Stilo - changement de couleurs et leds

Message par Luigi77 le Sam 26 Déc - 16:56

Salut,
Les ampoules qui sont situé au niveau des boutons pour régler la clim/chauffage + puissance + direction d'air, ont grillé en même temps... Je trouve ça bien étrange

Pensez vous qu'elles soient belle et bien morte et donc je dois les remplacer, ou peut-être un problème de câble ?

Lorsque ça a grillé j'avais toujours rien touché à l’électronique de ma voiture
Luigi77
Pilote

http://louis-pautasso.fr

Re: [TUTO] Changer l'éclairage intérieur des instruments de la Stilo - changement de couleurs et leds

Message par jmyner le Sam 7 Oct - 22:15

Bonsoir, 
Le lien est mort, peut être que tu peux le remettre ? 
Merci d'avance
jmyner
Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut