pieces de stilo abarth

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: pieces de stilo abarth

Message par Michel le Dim 22 Juin - 19:06

Le scorpion a écrit:ta stilo est elle équipée du sky ? si oui j'aurai besoin des commandes de lumiere du plafonnier ( pas nécessaire celle du sky ) et surtout le support de ce plafonnier en plastique qui est fixé sur le toit,

Mon support est cassé et à la moindre bosse , l'ensemble plafonnier / commande sky tombe , il reste maintenu par les fils ...  Laughing
Pour info, il y a une Stilo MW à la casse de Galluis... et elle a le Skywindow et de mémoire le plafonnier y est encore! Mais traine pas car je sais pas combien de temps elle va y rester car elle est déjà bien dépouillé! Je vais y aller faire un mercredi je pense pour aller chercher de la visserie pour mon MW car il me manque des vis notamment celle du passage de roue arrière...
Michel
Admin
Admin

http://stilo-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par Le scorpion le Mer 25 Juin - 8:17

Michel a écrit:
Le scorpion a écrit:ta stilo est elle équipée du sky ? si oui j'aurai besoin des commandes de lumiere du plafonnier ( pas nécessaire celle du sky ) et surtout le support de ce plafonnier en plastique qui est fixé sur le toit,

Mon support est cassé et à la moindre bosse , l'ensemble plafonnier / commande sky tombe , il reste maintenu par les fils ...  Laughing
Pour info, il y a une Stilo MW à la casse de Galluis... et elle a le Skywindow et de mémoire le plafonnier y est encore! Mais traine pas car je sais pas combien de temps elle va y rester car elle est déjà bien dépouillé! Je vais y aller faire un mercredi je pense pour aller chercher de la visserie pour mon MW car il me manque des vis notamment celle du passage de roue arrière...

Merci Michel pour le tuyau, désolé je n'avais pas vu ton message !
J'ai justement démonté le support dimanche pm pour essayer de le recoler/réparer, je ne travaille pas aujourd'hui, je vais voir ce que çà donne, et puis maintenant qu'il n'y a plus Fiat à Sartrouville !!!
Le scorpion
Pilote

Message par Michel le Mer 25 Juin - 16:19

Si si... le Garage du Centre existe toujours! Ils ont déménagé juste en face où était le parc Auto Expert! Par contre c'est devenu un simple agent sous la tutelle de Neubauer... mais ça reste les mêmes employés heureusement! Wink
Michel
Admin
Admin

http://stilo-club.forumactif.org

Message par Le scorpion le Jeu 26 Juin - 9:05

ah ok merci, je ne savais pas, donc on peut toujours commander des pièces ! c'est pratique pour moi je suis à 5 kms !  Wink
Le scorpion
Pilote

Message par Oddw le Mar 1 Juil - 10:52

J'aurais plus de sousous je viendrais te piquer ton aile arrière droite ma Stilo en aurait bien besoin   MrGreen
Oddw
Débutant

Message par **MissParker** le Mar 1 Juil - 11:00

Si Kristof42 ne vous réponds c'est qu'il a actuellement un problème pour se connecter au forum  Wink 

Alors patience si vous discutez par MP avec lui pour des pièces

**MissParker**
Modo
Modo

Message par squall231 le Mar 8 Juil - 11:31

Salut,

dit moi, tu n'aurais pas le repose pied conducteur, ainsi que le cache plastique qui se trouve dans le coffre ? ( la ou se trouve la fermeture du coffre, dans la malle ), car les miens sont un peu... HS.. =D et aussi les contours du volant ( haut et bas ).

En te remerciant

squall231
Co-Pilote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut