outil silentblocs essieu arriere

outil silentblocs essieu arriere

Message par karateman le Jeu 5 Juin - 11:05

loue 30€, 20€ pour les fidèles, frais de port a votre charge 12€( payable avant) plus un cheque de caution 90€.  
a l'intérieur tige filetée de rechange, car cela arrive quelle casse ( un! totof Wink ).

karateman
Pilote

http://bernaderic.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: outil silentblocs essieu arriere

Message par kristof42 le Jeu 5 Juin - 11:48

je confirme  Wink
kristof42
Pilote

Message par ilyes311 le Mar 3 Mar - 16:03

Bonjour, si je me déplace jusqu'à vous, pour combien pourriez vous me les changer car un garage me propose 300€ je suis fan de ma stilo mais je ne peux pas mettre cette somme dans une stilo de 2002 avec 210000 km.. merci

ilyes311
Débutant

Message par Michel le Mar 3 Mar - 23:29

ilyes311 a écrit:Bonjour, si je me déplace jusqu'à vous, pour combien pourriez vous me les changer car un garage me propose 300€ je suis fan de ma stilo mais je ne peux pas mettre cette somme dans une stilo de 2002 avec 210000 km.. merci
Merci de passer par la case présentation dans la section adéquate du forum comme indiqué dans la charte du forum

Stilo MW 1.8l 16V Dynamic
Michel
Admin
Admin

http://stilo-club.forumactif.org

Message par kalamine le Sam 21 Nov - 13:03

Bonjour,
Très efficace mais avec un filetage à pas fin sinon comme précisé le pas de filetage se mate après quelques usages ou suite à coincement du silentbloc.
Pour la petite anecdote, pour moi cela a été la presse (silentblocs acheté sur bbay pour 16€/piéce) entré de 3/4 avec le même genre d'outil puis plus rien, plusieurs tiges avec filetage puis direction la presse chez un pote. A 20 tonnes cela ne bougeait pas!... Shocked Shocked Shocked pas moyen, du coup transport chez AD PL Seyssinet ou ils ont une presse 60T... et bien on est monté à 32T de pression affraid pour que le silentbloc rentre dans sa cage!!! même les gars du garage hésitaient et je les comprends!... La cage du silentbloc n'a pas fendu ni rien un bon claquement et mise en place impeccable.Super

kalamine
Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé