Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

je repeins le goudron en noir.....

2 participants

Aller en bas

je repeins le goudron en noir..... Empty je repeins le goudron en noir.....

Message par bibifricotin Jeu 4 Déc - 19:08

bonsoir à toutes zé à tous.
quelqu'un aurait il eu sa stilo qui fume énormément ? alors quand je dis fumer..........c'est fumer hein !
pas de vacances pour moi a kyoto....... Sad
sinon sans blagues, j'ai vérifié ou nettoyé : débitmètre et sa durite, l'actuateur, les tubes qui y sont raccordés ceux qui en repartent....la vanne egr bien sur le boitier papillon en suivant....mon turbo ne brule pas d'huile c'est vérifié, je ne perçois pas de claquements aux injecteurs non plus,je lui ai fait le traitement nettoyage vanne de chez bardhouil..... je ne sais plus ou regarder !
plus je ne sais pas et plus ça fume noir une poussière sèche et dense c'est une horreur ! je sais que ce n'est pas du gazole imbrulé, ça ne sent presque pas......en revanche ça sent la pollution à plein pif !! Embarassed Embarassed  au démarrage en dessous du pot c'est une catastrophe, je n'ose plus me garer sur l'esplanade de la préfecture c'est dire.........sinon elle accélère bien, enfin quand j'accélère, parce que la j'ose plus....... Rolling Eyes elle est nerveuse (80cv) mieux depuis le nettoyage du débitmètre !
voila si quelqu'un à une piste, JE SUIS PRENEUR.......oh pardon je me suis emballé........ Embarassed Embarassed
ma stilo est noire mat (avant elle était noire métallisée...) c'est une 3p de 2004 de 80cv 1.9jtd

bibifricotin
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : au nord du sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

je repeins le goudron en noir..... Empty Re: je repeins le goudron en noir.....

Message par Zeb06 Ven 5 Déc - 11:52

Salut, regarde tes durites de turbo, tu doit en avoir de fissurée.
Zeb06
Zeb06
Pilote

Messages : 410
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 46
Localisation : Mandelieu la Napoule

Revenir en haut Aller en bas

je repeins le goudron en noir..... Empty Re: je repeins le goudron en noir.....

Message par bibifricotin Ven 5 Déc - 13:36

bonjour, zeb06, alors la ce weekend, je regardes toutes (doit pas en avoir beaucoup...) les durites et je les passe au rayon X ! Twisted Evil Twisted Evil  Razz
merci de ta réponse .

bibifricotin
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : au nord du sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

je repeins le goudron en noir..... Empty Re: je repeins le goudron en noir.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum