Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Plus de ventilation sur bloc clim Dual Zone

Aller en bas

Plus de ventilation sur bloc clim Dual Zone Empty Plus de ventilation sur bloc clim Dual Zone

Message par Michel Dim 30 Nov - 12:14

Je vous mon témoignage par rapport à un petit problème qui revient régulièrement sur ma MW. Le pulseur d'air (ventilateur d'habitacle cèsse de fonctionner) alors que le bloc Dual Zone fonctionne parfaitement mais quand on veut mettre la soufflerie, la barrettes augmentent sur l'écran mais rien ne se passe niveau ventilation! Autre symptôme lié, je n'ai plus de feux de recul et je perds les accessoires (radar de recul et caméra de recul) connecté à ces feux...
Si comme moi ça vous arrive, ne vous faites pas une montagne de la chose, c'est simplement un fusible qui a dégagé! En l'occurrence il s'agit du fusible de 7,5A en postion F31 tout en bas à droite de la boite à fusible à gauche du volant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon par contre j'espère que c'est pas un signe avant coureur d'un futur problème... mais bon ça doit faire la 3ème fois depuis 3 ans que je le change...

_________________
Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stilo MW 1.8l 16V Dynamic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel
Michel
Admin
Admin

Messages : 2188
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)

https://stilo-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Plus de ventilation sur bloc clim Dual Zone Empty Re: Plus de ventilation sur bloc clim Dual Zone

Message par Invité Mar 17 Mar - 20:44

J'ai moi aussi ce problème mais le fusible n'est pas cramé!
je l'enlève et le remet et ça refonctionne! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum