Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Stilo Coupé JTD 115 Dynamic "Bleu Navy" (???)

2 participants

Aller en bas

 Stilo Coupé JTD 115 Dynamic "Bleu Navy" (???) Empty Stilo Coupé JTD 115 Dynamic "Bleu Navy" (???)

Message par hartas13 Lun 3 Nov - 15:03

Fiat stilo de 2003 avec 187000km, couleur bleu nuit je dirais mais je ne sais pas exactement, elle a était repeinte par son ancien propriétaire, qui ne s'est pas contentait de faire que sa. : Part choc avant/arrière ,jupe latéral, béquet, amortisseur "bout de bois" (je ne connais ni la marque ni le model des amorto donc je vous livre mon ressenti^^) , paupière de phare, calandre, vitre teinter et jante 17 pouce et pots Rémus.
S'en suivront dans un avenir proche : Feux avant Daylight (fond noir), feux arrière fumé noir, Sono complete surement JBL (je ne me suis pas encore bien renseigner sur les model) ainsi qu'un autoradio alpine, nouveau pommeau de vitesse (le mien commence à être déchirer...), nouvelle jante 17* fiat origine (5x2 branche), un bon coup de carrosserie général car elle a de nombreux coup, craquelure,écaillement dans la peinture ainsi qu'une parti du PC avant a réparer a la fibre de verre... et enfin peu être pose d'un boitier additionnel "ahfir motorsport" (mais j'attend de savoir quel réel changement apporte ce petit boitier et si il est sérieux, histoire de pas me faire un moteur =) accompagner apparemment d'une "plaque" afin d'obstruer la vanne GR ou quelque chose comme sa. voila !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par hartas13 le Dim 7 Déc - 23:32, édité 1 fois
hartas13
hartas13
Débutant

Messages : 43
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Stilo Coupé JTD 115 Dynamic "Bleu Navy" (???) Empty Re: Stilo Coupé JTD 115 Dynamic "Bleu Navy" (???)

Message par Michel Lun 3 Nov - 21:43

On dirait le "bleu vitality"... regarde sous le capot tu y trouveras le nom exact de la peinture et son code couleur! Wink

_________________
Stilo JTD 140 Emotion Pack Abarth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Stilo MW 1.8l 16V Dynamic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel
Michel
Admin
Admin

Messages : 2188
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 47
Localisation : Plaisir (78)

https://stilo-club.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum