Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vente de pièces grande punto abarth ---> Tout sauf moteur

Aller en bas

Vente de pièces grande punto abarth ---> Tout sauf moteur  Empty Vente de pièces grande punto abarth ---> Tout sauf moteur

Message par forza_fiato Jeu 25 Sep - 9:53

Bonjour Bonjour,

Il y a une vente de pièces intéressantes issues d'une grande punto abarth de 35 mille kilomètres qui a fini en casse suite à un accident sur le forum assetto corse abarth, je relaye donc l'info.

Etant donné que lorsque j'avais la stilo, je cherchais des sièges de punto abarth je me permet de vous informer Twisted Evil 

donc en vente:

 * Les freins: étriers et disque brembo  (4 pistons à l'avant, monopiston à l'arrière ): 450€ le tout - A voir si le vendeur est ok pour une vente au détail  ( avant / arrière / disaues seuls / étriers seuls )?

 * tout l'intérieur de la grande punto abarth: compteurs / les garnitures de portes / levier de vitesse / sièges bounce  (avant et arrière ) / ( le lot complet intérieur apparemment : 450€ ===> Pour info c'est même pas la moitié du prix d'un seul siège ) 

 * Les supsensions:  combinés filetés Weitec  (KW)  mais je ne suis pas sûr que çà puisse s'adapter à nos stilos ... Mais si vous avez une 'tite punto à customiser santa   450€

Voili voilou j'espère que certains parmi vous y trouveront des choses intéressantes.  JE vais relayer cette info sur les forums panda 100 hp ,  mi.to, et punto Idea

forza_fiato
Débutant

Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum