Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Autoradio Android Bravo II

2 participants

Aller en bas

Autoradio Android Bravo II Empty Autoradio Android Bravo II

Message par sphico692 Mar 22 Juil - 12:18

Voila ça fait un petit moment que je zyeute ce genre de produit.

En effet, lorsque je roule j'utilise plusieurs outils l'autoradio pour la musique et mon téléphone pour la navigation ou encore la vitesse instantanée. Mais seulement utiliser son téléphone sur une longue distance, et bien à la fin il n'a plus de batterie ou alors il faut le charger avec l'allume-cigare et la batterie de mon Galaxy SII n'a pas supporté (RIP).

Et voila que maintenant, il existe des autoradios fonctionnant sous Android (désolé pour les pro-Apple, mais je suis un pro-Android du coup je n'ai pas chercher par chez vous, Modo pas tappez hein ?!  Copain).

Bien évidemment il y a des autoradios universels mais les autoradios Android spéciaux commencent à se développer de plus en plus et voilà ce que j'ai trouvé. Certes ce n'est pas pour Stilo (dommage pour moi  Crying or Very sad ) mais pour Bravo II (d'où le post en section Bravo  Wink ).

http://android-caraudio.com/fr/autoradios-speciaux-sous-android-pour-fiat/1486-multimedia-pur-android-41-pour-fiat-bravo-2007-2011.html

Autoradio Android Bravo II Multim10
Autoradio Android Bravo II Multim11

Bon il n'est pas très esthétique je vous l'accorde, il pourrait avoir une meilleur intégration. Mais le fait qu'il soit sous Android, en fait  (pour moi) un petit gadget bien utile. Il permet ainsi d'avoir la navigation comme Waze, Navigon, Tomtom (que l'on retrouve sur nos tel) directement sur le poste. Autres point nous pouvons installer les applications telles que nous les mettons sur nos smartphone comme l'OBD Tool, le Speedometre et plein d'autre. Bref, à mon gout c'est un autoradio qui risque de me faire craquer si je trouve une adaptation parfaite pour Stilo.

Voila, je voulais vous présenter ce produit, car je suis tombé dessus par hasard. Je continue mes recherches, pour voir s'il y en a d'autres avec de meilleurs fonctionnalité, une meilleure adaptation et surtout pour Stilo.

N'hésitez pas à apporter vos contributions à cette recherche.

_________________
Fiat Stilo Abarth Selespeed
Autoradio Android Bravo II Signat16
MEGANE III Phase 3 Estate 1.2 tce 130
Volvo V60 II Business Executive D3 Geartronic 8
Autoradio Android Bravo II Sign_v12
sphico692
sphico692
Admin
Admin

Messages : 2321
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : Deuil-La-Barre

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Android Bravo II Empty Re: Autoradio Android Bravo II

Message par Zeb06 Mar 22 Juil - 13:33

Ca semble intéressant à première vue,mais le prix fait pas rire, reste a voir la qualité des produits. Au début quand j'ai eu la stilo j'ai acheter une chinoiserie qui fesait tout, ou du moins qui essayait lol depuis j'ai fait plus simple, j'ai intégrer une tablette tactille 3G et wifi de marque asus a 200€. Pour le moment très satisfait, ça fait tout, vraiment cette fois lol bon faut être un minimum bricoleur pour l'intégration mais le rendu est plutôt satisfaisant. Je ferais des photos a l'occaz pour ceux que ça interesse Wink
Zeb06
Zeb06
Pilote

Messages : 410
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 46
Localisation : Mandelieu la Napoule

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Android Bravo II Empty Re: Autoradio Android Bravo II

Message par sphico692 Mar 22 Juil - 13:37

Zeb06 a écrit:Ca semble intéressant à première vue, reste a voir la qualité des produits. Au début quand j'ai eu la stilo j'ai acheter une chinoiserie qui fesait tout, ou du moins qui essayait lol depuis j'ai fait plus simple, j'ai intégrer une tablette tactille 3G et wifi. Pour le moment très satisfait, ça fait tout, vraiment cette fois lol bon faut être un minimum bricoleur pour l'intégration mais le rendu est plutôt satisfaisant. Je ferais des photos a l'occaz pour ceux que ça interesse Wink

Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'y crois pas !!!, "A l'occaz" Qu'il dis en plus, le bougre.

Toi tu cherche les ennuies.

Cours vite prendre des photos et nous présenter ton installation avant que je te colle un Pack TT pour nous avoir caché cette instal... Modo Modo 

_________________
Fiat Stilo Abarth Selespeed
Autoradio Android Bravo II Signat16
MEGANE III Phase 3 Estate 1.2 tce 130
Volvo V60 II Business Executive D3 Geartronic 8
Autoradio Android Bravo II Sign_v12
sphico692
sphico692
Admin
Admin

Messages : 2321
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : Deuil-La-Barre

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Android Bravo II Empty Re: Autoradio Android Bravo II

Message par Zeb06 Mar 22 Juil - 13:39

lol non pas les tt's s'te plais. Pas de soucis, je fais des photos tout a l'heure quand je rentre Wink
Zeb06
Zeb06
Pilote

Messages : 410
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 46
Localisation : Mandelieu la Napoule

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Android Bravo II Empty Re: Autoradio Android Bravo II

Message par sphico692 Mar 22 Juil - 13:40

Zeb06 a écrit:lol non pas les tt's s'te plais. Pas de soucis, je fais des photos tout a l'heure quand je rentre Wink

Je les attends de pieds ferme sinon ....







Autoradio Android Bravo II Brad_p11


 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

_________________
Fiat Stilo Abarth Selespeed
Autoradio Android Bravo II Signat16
MEGANE III Phase 3 Estate 1.2 tce 130
Volvo V60 II Business Executive D3 Geartronic 8
Autoradio Android Bravo II Sign_v12
sphico692
sphico692
Admin
Admin

Messages : 2321
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : Deuil-La-Barre

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Android Bravo II Empty Re: Autoradio Android Bravo II

Message par Zeb06 Mar 22 Juil - 16:31

comme promis voila quelques photos de ma tablette, c'est une Asus 3G wifi. bon a l'arriere de la tablette c'est en mode prototypes lol 
integration relativement facile, le plus complexe etait d'avoir acces aux boutons de la tablette une fois integree. pour ca il faut deja une tablette avec les 3 boutons du meme coté, bouton veille, volume + et volume - . Ensuite petite decoupe de l'entretoise afin que la tablette se plaque bien, percage de 3 trous sur le haut pour les boutons et fabrication de petit boutons qui renvoi sur la tablette.
Autoradio Android Bravo II <a href=Autoradio Android Bravo II Img_0211" />
Autoradio Android Bravo II <a href=Autoradio Android Bravo II Img_0212" />
Autoradio Android Bravo II <a href=Autoradio Android Bravo II Img_0213" />
Autoradio Android Bravo II <a href=Autoradio Android Bravo II Img_0214" />
Autoradio Android Bravo II <a href=Autoradio Android Bravo II Img_0215" />
les avantages, acces internet, tele, radio, gps, telephone ( c'est le fonepad Asus) appli torque etc
les moins, pas de fm donc si pas de reseau pas de radio, pas de connexion auxiliaire, pas de camera de recul, ampli OBLIGATOIRE.
voilou, je pense avoir fait le tour grossmodo.
Zeb06
Zeb06
Pilote

Messages : 410
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 46
Localisation : Mandelieu la Napoule

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Android Bravo II Empty Re: Autoradio Android Bravo II

Message par sphico692 Mar 22 Juil - 18:28

Le concept me plaît énormément. 

En revanche l'intégration je cherche vraiment quelque chose qui s' intégré à merveille.

Pour l'alimentation elle est branchée tout le temps ta tablette ? Pour le son tu es reparti sur le Jack de la tablette avec ampli dessus ?

_________________
Fiat Stilo Abarth Selespeed
Autoradio Android Bravo II Signat16
MEGANE III Phase 3 Estate 1.2 tce 130
Volvo V60 II Business Executive D3 Geartronic 8
Autoradio Android Bravo II Sign_v12
sphico692
sphico692
Admin
Admin

Messages : 2321
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : Deuil-La-Barre

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Android Bravo II Empty Re: Autoradio Android Bravo II

Message par Zeb06 Mar 22 Juil - 19:02

La tablette est branchée en continu via l'allume cigare et pour le son oui c'est repris sur le jack avec adaptateur jack/rca qui va a l'ampli. Après pour l'intégration je trouve que c'est nikel, c'est quoi qui te chagrine? Si c'est le léger jour en haut de la tablette, il va être combler prochainement et la façade sera repeinte.
Zeb06
Zeb06
Pilote

Messages : 410
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 46
Localisation : Mandelieu la Napoule

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Android Bravo II Empty Re: Autoradio Android Bravo II

Message par sphico692 Mar 22 Juil - 19:35

Ce n'est pas tant la tablette qui me chagrine mais c'est l'entretoise pour stilo. Que ce soit avec ta tablette ou avec un poste universel, je n'accroche pas à l'entretoise elle donne des bords imposant et ça me donne la sensation de perdre de la place au détriment de l'écran. Je trouve les bords trop imposants et nus.

_________________
Fiat Stilo Abarth Selespeed
Autoradio Android Bravo II Signat16
MEGANE III Phase 3 Estate 1.2 tce 130
Volvo V60 II Business Executive D3 Geartronic 8
Autoradio Android Bravo II Sign_v12
sphico692
sphico692
Admin
Admin

Messages : 2321
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : Deuil-La-Barre

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Android Bravo II Empty Re: Autoradio Android Bravo II

Message par Zeb06 Mar 22 Juil - 19:54

Ah ok, moi je m'y suis habitué, puis c'est pas pire que le poste d'origine lol j'aurai préférer un écran plus grand mais c'était pas possible a cause des fixations de l'entretoise, la tablette passe pile entre les 2.
Zeb06
Zeb06
Pilote

Messages : 410
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 46
Localisation : Mandelieu la Napoule

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Android Bravo II Empty Re: Autoradio Android Bravo II

Message par sphico692 Mer 23 Juil - 12:18

Tu vois autant le CN + n'a pas un écran plus grand, mais le fait que les bords soient habillés par les commandes, ça me plait plus.

C'est vraiment ces bords imposants qui me gène.

Sinon, mis à part le côté esthétique, j'adhère complètement à ton installation et niveau technicité, tu as une SIM dans la tablette ou tu peux l'appareiller en bluetooth avec le tel, pour la fonction main libre ?

Le fait qu'elle soit en continue sur l'allume cigare, ça ne défonce pas la batterie ?

_________________
Fiat Stilo Abarth Selespeed
Autoradio Android Bravo II Signat16
MEGANE III Phase 3 Estate 1.2 tce 130
Volvo V60 II Business Executive D3 Geartronic 8
Autoradio Android Bravo II Sign_v12
sphico692
sphico692
Admin
Admin

Messages : 2321
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 37
Localisation : Deuil-La-Barre

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Android Bravo II Empty Re: Autoradio Android Bravo II

Message par Zeb06 Jeu 24 Juil - 5:25

Dans la tablette j'ai une carte sim, par contre j'ai pas testé de couplé le tel avec en bluetooth,j'utilise pas ou peu mon tel en voiture,mais ça doit être fesable, je testerai et te dirai ça. Sinon pour le fait qu'elle soit branchée en continu, je pense pas que ça abîme la batterie car ça arrête de charger quand elle est pleine, a voir dans le temps.
Zeb06
Zeb06
Pilote

Messages : 410
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 46
Localisation : Mandelieu la Napoule

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio Android Bravo II Empty Re: Autoradio Android Bravo II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum