Quelques détails (une petite liste tout de même)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques détails (une petite liste tout de même)

Message par Style-Oh le Sam 19 Juil - 19:30

Bonjour, je viens vers vous afin de savoir 2/3 petites choses et ce forum est parfait pour ma stilo !

Sur ma version, 1.9l 2004, 115ch, Emotion, j'ai plusieurs petits détails qui jusque là étaient plutôt sans gravité, j'aimerai y remédier car j'apprécie beaucoup ma voiture et aimerait qu'elle soit Nikel  I love you 

Voici ma petit liste si je peux me permettre, et avant tout, je vous informe que je N'Y CONNAIS strictement RIEN en mécanique et compagnie (même vidange et trucs les plus simples, milles pardon pour mon incompétence  Amen )

Il y a donc :

- Le gicleur essuie glace arrière (rien ne sort mais l'essuie glace fonctionne bien, j'ai tenté le truc du cure-dent)
- mon cadran l/100 - autonomie - MENU et km est complètement effacé (je ne vois plus mes km et autre)
- je cherche un rétro ou peinture pour rétro coloris cyan (bleu très clair) un coût d'environ combien (j'en ai un noir tout moche là ) ?
- Le chargeur CD dans la boite à gant du haut (noir) s'allume mais ne fonctionne pas, ça fait un bruit (tic tic tic), je n'arrive pas à trouver de manuel
- depuis peu elle fume un peu blanc le matin et j'ai un petit bruit mais après une fois en route plus rien. (ça sens un peu le gasoil au démarrage)

Il me semble que c'est tout, mais c'est déjà pas mal.

J'espère pouvoir m'occuper de tout ça moi-même (quoique ' chui nul ' )  Boulet d'Or 

Si d'autres questions, n'hésitez pas.

Merci et bonne soirée à tous.

Style-Oh
Co-Pilote

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques détails (une petite liste tout de même)

Message par Michel le Dim 20 Juil - 0:16

Alors pour t'aider un peu :