Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Changement commodo et siège fiat stilo

3 participants

Aller en bas

Changement commodo et siège fiat stilo Empty Changement commodo et siège fiat stilo

Message par Vincent49 Mer 19 Déc - 18:21

Bonsoir à tous,

Je souhaiterais avoir des renseignements sur des pièces de fiat stilo que j'ai vendu. Merci à vous de m'éclaircir.

Je possède une fiat stilo jtd 115 que j'ai demonté suite à une casse moteur. Une personne me demande un bloc commodo complet avec disque d'airbag et un siège avant droit que je lui vend.

La personne me contact à ce jour pour me dire que le bloc commodo ne va pas, elle possède une stilo 1.8 16 v et que sur le siège il n'y a pas de capteur de présence....

Pourriez vous m'aider svp merci



Vincent49
Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 02/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Changement commodo et siège fiat stilo Empty Re: Changement commodo et siège fiat stilo

Message par Zorg. Mer 19 Déc - 18:34

Le capteur de présence du siège est une plaque en "plastique" avec des contacts qui est insérée ente les couches de mousse de l'assise du siège.
Il y a des câbles qui vont jusqu'à une prise grise en dessous du siège pour raccorder au système.
Il y en a aussi avec une prise orange, souvent aussi à l'oriine, elle aussi , des messages d'erreur d'airbag

Par ailleurs, il existe des simulateurs de présence afin d'envoyer un bon signal au système sans se raccorder siège.

Pour les commodos: ils ont à mes yeux standards. La seule différence serait la présence du régulateur de vitesse, qui n'est pas présent sur tous les modèles de stilo.
Je ne sais pas s'il y a eu des versions de commodos différentes ( mais pourtant avec fonctions identiques ) selon les années, mais c'est très possible
Zorg.
Zorg.
Pilote

Messages : 905
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Changement commodo et siège fiat stilo Empty Re: Changement commodo et siège fiat stilo

Message par sebstilo69 Mar 1 Jan - 22:14

tout dépend des options qui l'a, commande aux volants capteurs de pluie de luminosité etc car le contacteur tournant n est pas le meme
sebstilo69
sebstilo69
Débutant

Messages : 50
Date d'inscription : 28/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Changement commodo et siège fiat stilo Empty Re: Changement commodo et siège fiat stilo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum