Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PANNE SELESPEED RESOLUE

2 participants

Aller en bas

PANNE SELESPEED RESOLUE Empty PANNE SELESPEED RESOLUE

Message par Fiatissimo Lun 8 Jan - 3:07

Je voulais partager avec vous une panne qui m'a pourri la vie pendant un temps tellement long que je n'ose vous le dire. Bref à environ 174000 km, mon embrayage a rendu l'ame, sans prévenir, et oui il n'a jamais patiné, par contre j'avais souvent une erreur PANNE BOITE AUTO ( capteur vitesse disque embrayage). Quand je suis tombé en panne, elle s'est mise au point mort puis aucune vitesse ne passait, en manuel comme en auto. On entendait que le robot essayait de passer la première mais sans succès. J'ai appelé une dépanneuse puis direction mon garage, le verdict est tombé, le disque d'embrayage était archi usé. Il a fait la réparation mais lors de l'essai, il n'y avait que 2 vitesses qui passaient. Je me suis dit que je devais faire la reprog de la boite avec ECUSCAN, mais impossible de finaliser le processus, c'était ECHEC à chaque fois. Le garagiste m'avait précisé que le débitmètre était HS également, mais je ne pensais pas qu'il pouvait empêcher le fonctionnement de la boite. Finalement je l'ai changé, et miracle j'ai pu finaliser la reprog de la boite et tout marche bien maintenant. Donc un conseil pour tous les apprentis mécanos comme moi, ne négligez pas les organes périphériques au SELESPEED, car ils peuvent parfois empêcher son bon fonctionnement. En espérant que ce témoignage puisse être utile Smile.

Fiatissimo
Débutant

Messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2015
Localisation : Guadeloupe

Zorg., Manu-stilo et Cedric20V aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PANNE SELESPEED RESOLUE Empty Re: PANNE SELESPEED RESOLUE

Message par Zorg. Lun 8 Jan - 19:21

Merci pour l'info
Zorg.
Zorg.
Pilote

Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum