Nouveau venu !

Nouveau venu !

Message par seb1604 le Mar 31 Oct - 19:21

Bonjour a tous! 

Je viens de m acheter une stilo abarth  , j etais en recherche d une voiture plaisir pas cher avec boite auto et j ai trouvé mon bonheur ce jour! 
Elle est de 2004 75000kms d origine! J ai deux ou trois choses a revoir dessus ( probleme clignotant arriere qui ne marche plus et cela bip dans la voiture en permanence!! grrr  et une portiere a refaire) Rien de grave a priori! Et au tarif je vais pas etre exigeant ;-) 

Je ne connais pas ce vehicule ( je suis plutot ancienne mais les tarifs des yougtimers m ont refroidit! j ai revendu ma 205 GTI il y a 5 ans et a la base je voulais repartir sur une voiture des année 80 90 mais j ai été refroidis... ) Et apres l essais de la fiat j ai eté surpris et j ai adoré! Donc me voila avec une stilo ;-) 

Avez vous deja eu des soucis avec les clignotants? ( parfois cela fonctionne mais c est rare...) Et j ai aussi le voyant d airbag allumé. Si vous avez des pistes je suis preneur. 

Enfait je m appel Seb 34 ans et je suis dans le sud ;-)

seb1604
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau venu !

Message par DOC le Mar 31 Oct - 20:29

Salut et surtout bienvenue  clown
l'airbag , c'est assez connu , bien souvent c'est la connexion sous le siège qu'il faut refaire voir même souder les fils ensembles  Wink
Sinon pour les clignotants  scratch Ben ............ en fait si , chez moi c'est .......enfin ça m'arrive tout le temps , oui lors du dernier CT juste avant d'y aller d'ailleurs , je fais tjrs le tour pour faire une dernière vérif (oui trop "con" de se faire recaler juste pour une ampoule ) ET là justement j'avais demandé l'aide de Clara pour me dire au fur et à mesure ET  pale en commençant par le clignotant droit elle me dit " ça marche , ça marche plus, ça marche , ça marche plus  Mad Et merde mais bon , je mets l'autre coté ET tout pareil  affraid affraid Les deux d'un coup ET tout ça juste avant le CT , bon trop tard j'y suis quand aller ET ...........ça a passé  bounce cheers Super , le mec s'en est pas rendu compte  Super Comme quoi des fois faut pas tout vouloir  Boulet d'Or
DOC
Pilote

Message par seb1604 le Mer 8 Nov - 9:36

Bonjour et merci de la réponse!!! ???? j ai changé le capteur d airbag et j ai résoudé ma platine du phare arrière qui reconnaît Avec une purge des freins et le voici avec un Ct vierge ???????? après plusieurs jour d utilisation je regrette pas mon achat ???? il me reste le silencieux à changer et je le pose la question suivante ==>> silencieux d origine ou je passe sur une ligne complète inox??? Un retour de certain ?? S D ailleurs trouver le silencieux est pas évident on m annonce soit que c est pas dispo soir des délais de 2 semaine!! !

seb1604
Débutant

Message par Zorg. le Sam 11 Nov - 1:00

Salut, alors rectification: l'abarth n'est pas en boite auto. l'Abart est munie d'une boite robotisée, donc une boite "classique" de conception mais un systeme robotisé pour gérer l'embrayage et les passages de vitesse.
De plus cette boite est à apprentissage.

Ah, l'huile pour l'Abath, ne descends pas en dessousd e la 10w, en dessous, elle la bouffe plus vite que tu ne saurais l'imaginer et tu risques de retrouver en sécurité ( vécu )

C'est une bagnole géniale.

Bienvenue à toit et ton Abarth
Zorg.
Pilote

Message par seb1604 le Mer 15 Nov - 13:47

Zorg. a écrit:Salut, alors rectification: l'abarth n'est pas en boite auto. l'Abart est munie d'une boite robotisée, donc une boite "classique" de conception mais un systeme robotisé pour gérer l'embrayage et les passages de vitesse.
De plus cette boite est à apprentissage.

Ah, l'huile pour l'Abath, ne descends pas en dessousd e la 10w, en dessous, elle la bouffe plus vite que tu ne saurais l'imaginer et tu risques de retrouver en sécurité ( vécu )

C'est une bagnole géniale.

Bienvenue à toit et ton Abarth
Merci ;-) 

Bon ben pas de bol je viens de faire ma vidange avant de lire ton post.... Du coup a la 5W40 affraid affraid

A la prochaine je saurais quoi faire ;-)

seb1604
Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé