Présentation

Présentation

Message par ydru91 le Mar 31 Oct - 8:06

Bonjour à tous je me présente Rudy, j'ai une Fiat stilo 2,4 20v avec le toit ouvrant, mise en circulation en 2005. Malgré toutes les petites misères, qu'elle ma fait vivre, j'y suis profondément attaché.  Depuis quelques temps j'ai des soucis d'infiltration d'eau dans la l’habitacle, par les montant des portières droite et gauche. En lisant sur le forum, j'ai vu que certains propriétaires de fiat stilo avaient connus le même problème. J'ai déjà un début et réponse et je vous en remercie, j'espère juste maintenant pouvoir voir le tuto qui me guidera pour la résolution définitive ce petit soucis !
Merci encore à tous

ydru91
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par DOC le Mar 31 Oct - 20:34

Salut et bienvenue 
Super top non le 5cyl ?  Wink
J'ai l'impression de connaitre ton "début" de réponse  scratch...........ça ne serait pas de rouler QUE quand il ne pleut pas ?  Laughing
Na je déconne (oui encore ) , oui c'est pénible ce genre de truc , mais juste comme ça sans vraiment savoir sauf que j'ai connu sur une toute autre voiture , tu n'as pas tout simplement les guides d'évacuations de bouchés ?? (ok je ne sais pas comment c'est fichu la dessus mais sur mon van c'était ça )
DOC
Pilote

Message par ydru91 le Mer 1 Nov - 11:11

Merci doc, pour votre sympathique réponse, grâce au forum, et maintenant à vous, je pense que ce sont les guides d'évacuations qui sont bouchés. J'ai longtemps pensé que c'était l’étanchéité du par-brise qui commençait à être défectueuse.  
Je commence à y voir plus clair, j'ai pris rendez vous avec mon garagiste, car n'ayant pas de compresseur, pour déboucher et nettoyer les guides, je profiterais aussi pour faire une petite inspection à la titine.
Un grand Merci !

ydru91
Débutant

Message par Zorg. le Jeu 2 Nov - 12:47

Sois le bienvenu avec ton Abarth.
Oui, le 5cylindre, on s'y attache. La mienne est de 2001 ( decembre ) autant dire une des premières sorites.
Zorg.
Pilote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé