Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[STILO 1.6 16v] Bonjour ! et problèmes...

2 participants

Aller en bas

[STILO 1.6 16v] Bonjour ! et problèmes... Empty [STILO 1.6 16v] Bonjour ! et problèmes...

Message par Docteur_Benn Mar 22 Aoû - 10:45

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Stilo 1.6 16v de 2001 avec les problèmes qui vont avec Laughing Malgré cela, c'est une bonne voiture !

J'ai deux ou plutôt trois problèmes dont un assez embêtant. N'arrivant pas a posté dans la section Entretien et mécanique>Problèmes, je vous les expose ici.

J'ai fait plusieurs recherches mais les résultats sont parfois contradictoires. Voici mes problèmes :


  • le ralenti est instable, variation de 100 trs/min max
  • consommation excessive d'huile mais la voiture ne fume pas et je n'ai pas de tâches parterre
  • le moteur cale à chaud ou à froid après avoir rouler lorsque que je débraye pour ralentir. Le voyant moteur est allumé et le message affiché et de faire vérifier le moteur (ça c'est en permanence). Je peux redémarrer de suite mais le moteur cale à nouveau, ralenti totalement instable. Le seul moyen que j'ai trouvé est soit de roulé toute suite après avoir redémarré soit de maintenir le pied sur l'accélérateur et maintenir le regime autour de 2000 trs/min pendant quelques secondes. Après cela le moteur ne cale plus. J'ai remarqué qu'en maintenant le pied (sans le bouger) sur l'accélérateur au bout de quelques secondes le regime moteur augmente un peu.


Voilà si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci à vous et bonne journée !

Docteur_benn.

Docteur_Benn
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[STILO 1.6 16v] Bonjour ! et problèmes... Empty Re: [STILO 1.6 16v] Bonjour ! et problèmes...

Message par Luigi77 Ven 25 Aoû - 17:42

Bienvenue Smile
Luigi77
Luigi77
Pilote

Messages : 585
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 28
Localisation : Seine-et-Marne(77)

http://louis-pautasso.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum