Problème bizarre de demarrage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème bizarre de demarrage.

Message par rerico le Mer 12 Juil - 23:03

Salut a tous,

Bon ben voilà, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de problème avec ma stilo mais là, je rencontre un problème de démarrage.

Donc, je ne sais pas si c'est liée mais, un soir de grosses averses, j'avais oublié une fenêtre grande ouverte. Résultat toute la portière trempée, portière avec vitre électrique.

Le lendemain, je pars embaucher aucun problème, démarrage nickel et tout marche même les vitres ;-).

Mais le soir, a la débauche plus rien, je peux plus démarrer, la batterie s'est vidée, et le démarreur se comporte bizarrement.

Il essaye de se lancer des le premier cran du neiman, celui "normalement" servant au voyant. je l'ai même entendu essayé de démarrer avec du retard, c'est a dire une fois la clé sortie.

Ce soir un collègue, me met un coup de pinces et la voiture démarre nickel tout rentre dans l'ordre. Sauf que, une fois arrivé a la maison une forte odeur et fumée remonte de derrière le moteur, une odeur mélangeant du plastique, et un drôle de bruit de ferraille. Faisant nuit je ne peux vous confirmer mais il semble que cela vient du démarreur.
J'éteins la voiture attends un moment que cette odeur et fumée ne soit plus présente et réessaye de démarrer la voiture. Et la rebelote, le démarreur fait n'importe quoi et la batterie et de nouveau a plat.

A votre avis, pensez vous que le fait que le fait que ma portière est été trempée peut avoir quelque chose dans mon problème ou mon démarreur qui est HS ou peut être même mon neiman qui en a un coup dans l'aile.

Merci d'avance pour votre aide.
rerico
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème bizarre de demarrage.

Message par jmdo42420 le Jeu 13 Juil - 7:36

Bonjour
Debranche le faisceau de la portière et essaie.
Si ça démarre t as un problème dans la portière...

jmdo42420
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut