Présentation antishirt69

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation antishirt69

Message par Antishirt69 le Jeu 27 Avr - 7:45

Bonjour le forum !   Smile 

Je me présente un peu...

Je m'appelle Rémi, Je suis tombé dans la secte Fiatiste très rapidement... après m'être fait la main sur une R11, j'ai acheté ma 1ère Fiat Punto 2 (phase 1) JTD 1.9L 85cv 5p,  à l'age de 19ans. Une pure merveille ! Achetée à 42 000km elle a terminée en casse à 289 000 en 2013, suite à un violent choc arrière sur autoroute (dé-gou-té!!). Ayant vu la fiabilité des moteurs JTD, j'ai donc opté pour l'achat d'une Fiat Stilo... Version schumacher. Une version peu courante, avec finition du logo de coffre, capot, volant et centre de jante en motif carbone (montage en option en usine apparemment.)
elle me fait quelque petit caprice (sinon c'est pas drôle). Le moteur est encore une fois super fiable, j'ai eu une casse du galet tendeur de distribution. Et le moteur a rouler sans problème, un peu bizarrement mais n'a pas cassé. Je l'ai réparé avec un ami sur 2 weekend, et la voila reparti pour un moment.
Actuellement c'est la ventilation bi-zone qui m'embête, il y a d'ailleurs un topic ouvert à ce sujet, si vous avez des pistes, je suis preneur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai aussi une petit Fiat punto Cabriolet 1.2L 16V... Au repos depuis plusieurs années, car elle à une segmentation. Je consomme plus d'huile que d'essence ! Laughing  Mais véhicule très sympa !

Je suis de la région Lyonnaise, toujours célibataire à 33 balais, et sans enfant... (d'ou une sportive!).
Pour ceux qui connaissait le forum de punto AMC (Amclubpunto) j'étais MRGOODDEAL (surnommé Mister, sur les meetings...)

Me voila présenté ! Cool

Antishirt69
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation antishirt69

Message par **MissParker** le Jeu 27 Avr - 17:10

Welcome!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
**MissParker**
Modo
Modo

Message par Loo$e-b3ck le Jeu 27 Avr - 19:44

Salut à toi ! belle présentation, manque que la voiture !!  Je suis de Lyon également Wink et bienvenue à toi

Pilote

Message par DOC le Jeu 27 Avr - 19:51

cheers  Bienvenu ici 
une p'tite photo de ta belle serait la bienvenue Laughing  
Doc
DOC
Pilote

Message par Contenu sponsorisé