Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma présentation

Message par wartysniper le Mer 5 Avr - 18:54

Salut,

Je m'appelle Dévid, et j'ai attrapé le virus Fiat il y a quelques années. Je suis passé par Volkswagen et Audi avant qui sont des marques ave c une fiabilité correcte (ancienne génération). Travaillant dans un centre auto en mayenne, j'ai bien réalisé la fiabilité exemplaire des moteurs Alfa/Fiat. Ma compagne a eu pendant 5 ans une Fiat Brava TD100, très fiable, la seule fois ou elle était en panne c'est que le réservoir était vide Smile Moi j'ai acheter il y à 3 ans maintenant une Fiat Croma, rien à redire, beaucoup d'option de série, pas cher, bonne performance et fiabilité (Déja 330 000KM...) Ont à récemment acquis une Fiat Stilo JTD80 de 2003 donc je me permet de me joindre à votre Forum. J'ai déjà réparer pas mal de petit trucs qui ne fonctionnait pas (Clim, Commodo de clignotant,Eclairage ventilation,Aiguille de compte tour, Triangle AVG, Silentbloc AR...) Histoire d'être tranquille. La voiture n'as pas était super bien entretenue donc je rectifie cela.

Bonne soirée Wink
wartysniper
Débutant

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation

Message par birdy95 le Jeu 6 Avr - 6:30

Presentation plus que correct, sois heureux en Fiat !!!!    cheers

birdy95
Pilote

Message par sphico692 le Jeu 6 Avr - 14:50

Bienvenu parmi nous.

MEGANE III Phase 3 Estate 1.2 tce 130
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sphico692
Admin
Admin

Message par **MissParker** le Mer 26 Avr - 11:51

Welcome!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
**MissParker**
Modo
Modo

Message par DOC le Mer 26 Avr - 14:45

wartysniper a écrit:Salut,

Je m'appelle Dévid, et j'ai attrapé le virus Fiat il y a quelques années. Je suis passé par Volkswagen et Audi avant qui sont des marques ave c une fiabilité correcte (ancienne génération). Travaillant dans un centre auto en mayenne, j'ai bien réalisé la fiabilité exemplaire des moteurs Alfa/Fiat. Ma compagne a eu pendant 5 ans une Fiat Brava TD100, très fiable, la seule fois ou elle était en panne c'est que le réservoir était vide Smile Moi j'ai acheter il y à 3 ans maintenant une Fiat Croma, rien à redire, beaucoup d'option de série, pas cher, bonne performance et fiabilité (Déja 330 000KM...) Ont à récemment acquis une Fiat Stilo JTD80 de 2003 donc je me permet de me joindre à votre Forum. J'ai déjà réparer pas mal de petit trucs qui ne fonctionnait pas (Clim, Commodo de clignotant,Eclairage ventilation,Aiguille de compte tour, Triangle AVG, Silentbloc AR...) Histoire d'être tranquille. La voiture n'as pas était super bien entretenue donc je rectifie cela.

Bonne soirée Wink
Oui tout pareil , désolé du retard pour te féliciter de ton arrivé ici avec ta tes belles  Laughing  Super SI tu pourras aider ceux qui ont plus de mal en mécanique 
Bon ben , te rest plus que les photos à y mettre alors ET là t 'as du boulot comme tu as plusieurs Fiat  Razz
Doc
DOC
Pilote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut