probleme fiat compteur 1.9jtd 80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

probleme fiat compteur 1.9jtd 80

Message par beguise le Lun 20 Fév - 19:37

bonjours  j'ai un petit soucis voici la petite histoire:
"ce matin je prend ma titine pour aller en ville  démarrage nickel petit défaut préchauffe je coupe redemarre ça saute ...
Jusque la rien , je passe chez "¨POLE "réglé un soucis  30mn plus tard je remonte et la festival de voyant  tout allumer le check reste en boucle la jauge de température monte le compteur de vitesse aussi ( a l'arret sans démarer )je démarre laisse tourner un peu coupe attend 2mn redémarre ras.
quelque kilomètre plus loin je m’arrête pour prendre du pain et faire deux 3 courses , je prend la voiture et la même soucis alors je tente le même truc sa saute pas et la jauge de température monte donc je retire ma clef retire un fusible de devant le remet sa redevient normal je rentre jusqu'a chez moi mais le kilométrage clignote alors je me pose la question... et décide d'aller voir un  garagiste que je connais (l’après midi)  mais la soucis tout les voyant sont revenu mais plus de rétro éclairage de tableau de bord  ,  et lui n'a aucune idée d’Où cela peu venir ( car trop de possibilités ) auriez vous une idée ?

ps: je peut toujours démarrer , rouler ,( je me sert de la vitesse de mon gps),  l'asr  et le city marche toujours , les feux et cligno aussi

beguise
Co-Pilote

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme fiat compteur 1.9jtd 80

Message par Luigi77 le Jeu 9 Mar - 20:35

Salut, 
Je suis pas très doué dans les problèmes mais j'ai envie d'essayer haha

Tu as regardé ton fusible d'habitacle ?

Sinon, j'ai vu que pas mal de gens ont eu des problème au niveau du compteur parce que il s'etait oxyder.
Ils ont réglé le problème en le démontant et nettoyant la patine avec de l'alcool et une brosse à dent. 
Faudrait essayer peut etre :/
Luigi77
Pilote

http://louis-pautasso.fr

Message par manny le Dim 12 Mar - 9:55

Je confirme j'avais le meme problème de compteur éteint je les démonté et nettoyé à la bombe contact et depuis plus de 1 ans pas de problèmes.

manny
Co-Pilote

Message par DOC le Lun 13 Mar - 21:36

pareil deux fois le problème du tableau de bord éteint SAUF que moi j' ai dû le démonter pour le nettoyer ET franchement j' y croyais absolument pas car fallait vraiment prendre une loupe voir voir une toute petite tache sur le circuit imprimé et ensuite  cheers cheers plus de soucis super content même chez FIAT il ne m' a pas cru  :super:essaye c'est pas SI compliqué que cela il y a un tuto qq part  Embarassed
Doc
DOC
Pilote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut