[JTD 80CV]Code P0703 Probleme frein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[JTD 80CV]Code P0703 Probleme frein

Message par xsblack le Ven 11 Nov - 20:30

Salut a tous

Cette après-midi avec le grand soleil qu'il a eux je me suis dit je vais passer les câble pour le régulateur donc je passe tout ça (j'en et Dans ton c*l ) je test avant de remonter fonctionne pas :/ je balance un coup de MES et la P0703 «défauts de fonctionnement du circuit convertisseur de couple / commutateur de freinage ‘B’" Signal faible(ce n'est pas exactement ce qu'il m'a sortie) je regarde le contacteur et il a l'air de fonctionner (à demi-course il ne sait pas trot où donner de la tête) quand le contacteur et débrancher j'ai le même message. Quelqu'un a déjà eux ce problème ? et j'aurais pu abimer involontairement un fil .

PS: le câblage du cruiser contrôle et opérationnel (MES m'a dit que c'était ok) et je n'ai pas vérifié si le code d'erreur et apparut avant ou après que j'ai passé les câble:/

xsblack
Pilote

Revenir en haut Aller en bas

Re: [JTD 80CV]Code P0703 Probleme frein

Message par xsblack le Ven 11 Nov - 23:04

Je vient aux nouvelle j'ai essayer de ponter pour voire si sa venez du commutateur mes j'ai obtenue le même résultat donc j'ai commencer a me pencher sur le problème de câblage j'ai commencer coter habitacle et des trouver une continuité sur 3 fils sur la broche marron (en photo si joint) mes je ne trouve pas ou que le dernier fils va (un blanc et vert). et coter compartiment moteur vous ne savez pas il qu'il ressortirais ses fils ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

xsblack
Pilote

Message par lorenzo03 le Sam 12 Nov - 15:45

salut

j'ai eu cette erreur il y a quelques temps et qui faisait que mon limitateur de vitesse (stilo précablé avec une commande de chez alfa 147) ne fonctionnait pas. C’était le contacteur en plastique du frein pourtant j'avais les feux de stop qui fonctionnait bien, a vue d'oeil rien ne faisait penser qu'il était HS. Le contacteur est indémontable car en plastique serti du coup ce fut poubelle et j'ai acheté un neuf chez oscaro 13€ : le problème fut réglé.

après te dire si ton problème vient de la ... à voir.
lorenzo03
Débutant

Message par xsblack le Mar 22 Nov - 0:48

Merci de ta réponse lorenzo

Avec pas mal de recherche internet et surtout le livre d'atelier j'ai trouver ma "panne" des qu'il a la présence du régulateur sur la fiat l'ecu demande du 12V+ lors que la pédale de frein n'est pas enfoncer hors sur les stilo 1.9 8V l'écu n'est pas alimenter car pas "prévue" pour le cruise contrôle après avoir tiré le câble tout a bien fonctionner.

Donc mon contacteur fonctionner parfaitement Wink et je suis enfin tranquille avec sa ^^

xsblack
Pilote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut