Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Autoradio origine ne s'éteint pas après avoir coupé le contact

4 participants

Aller en bas

Autoradio origine ne s'éteint pas après avoir coupé le contact Empty Autoradio origine ne s'éteint pas après avoir coupé le contact

Message par ben--29 Lun 5 Sep - 20:39

Bonsoir,

La stilo de 2003 de ma mère ayant un autoradio d'origine, il ne s'allume et ne s'éteint pas automatiquement avec le contact, en gros il faut l'allumer manuellement et l'éteindre manuellement aussi.

J'ai cherché dans la doc de l'autoradio et dans les menu de l'autoradio mais je n'est trouvé aucun paramètre pour réglé ça.

De quoi cela peux t'il venir d'après vous?

Merci d'avance!  Very Happy

ben--29
Débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine ne s'éteint pas après avoir coupé le contact Empty Re: Autoradio origine ne s'éteint pas après avoir coupé le contact

Message par dallo982 Ven 29 Déc - 11:28

Bonjour,
J'ai le même souci depuis hier après avoir enlevé la batterie pour changer les ampoules de l'optique, galère quand même pour changer des ampoules, bref.
et donc depuis la remise en place de la batterie, l'autoradio ne s'allume et ne s'éteint plus automatiquement.

Quelqu'un à une idée? j'ai vérifié les fusibles, RAS.
Merci.

dallo982
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine ne s'éteint pas après avoir coupé le contact Empty Re: Autoradio origine ne s'éteint pas après avoir coupé le contact

Message par dallo982 Ven 29 Déc - 11:35

J'ai trouvé, il faut resté appuyer sur le bouton Menu de l'autoradio, et de régler AUTOSWITCH sur OFF ou sur ON selon si on veut qu'il s'allume manuellement ou avec le contact clef!!!

dallo982
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine ne s'éteint pas après avoir coupé le contact Empty Re: Autoradio origine ne s'éteint pas après avoir coupé le contact

Message par DOC Ven 29 Déc - 14:16

Very Happy Oui il y a effectivement une option pour ça mais n'ayant plus le véhicule sous la main , je peux dire,  cheers  bien comme vous avez trouvé , super  Super
DOC
DOC
Patron d'écurie

Messages : 1694
Date d'inscription : 18/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine ne s'éteint pas après avoir coupé le contact Empty Re: Autoradio origine ne s'éteint pas après avoir coupé le contact

Message par Zorg. Ven 29 Déc - 14:33

S'il y a un connect nav:
Il s'éteint 20 minutes après avoir coupé le contact.
Mais il faut rentrer dans le set-up, et on suit le menu, à un moment donné il est proposé soit d'éteindre la radio avec la coupure du contact, soit de ne pas lier l'extinction à la coupure d contact;
( Pareil on peut y regler si la luminosité de l'écran reste à fond ou s'adpate en fonction des feux et de la luminosité, par exemple: il y a plein 'options sur le système embarqué )
Si on laisse allumé contact coupé, l'autoradio s'éteindra tout seul au bout de 20 minutes;

pour les autres, je ne sais pas.
Zorg.
Zorg.
Pilote

Messages : 910
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine ne s'éteint pas après avoir coupé le contact Empty Re: Autoradio origine ne s'éteint pas après avoir coupé le contact

Message par ben--29 Ven 29 Déc - 19:26

dallo982 a écrit:J'ai trouvé, il faut resté appuyer sur le bouton Menu de l'autoradio, et de régler AUTOSWITCH sur OFF ou sur ON selon si on veut qu'il s'allume manuellement ou avec le contact clef!!!
Super je testerai çà! merci!

ben--29
Débutant

Messages : 15
Date d'inscription : 26/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Autoradio origine ne s'éteint pas après avoir coupé le contact Empty Re: Autoradio origine ne s'éteint pas après avoir coupé le contact

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum