Stilo-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[fiat stilo 1,9 JTD] Clim auto bi-zone ne fonctionne plus de temps en temps

5 participants

Aller en bas

[fiat stilo 1,9 JTD] Clim auto bi-zone ne fonctionne plus de temps en temps Empty [fiat stilo 1,9 JTD] Clim auto bi-zone ne fonctionne plus de temps en temps

Message par jimouve Ven 2 Sep - 7:54

Bonjour a tous,

J'ai un problème sur ma stilo 1,9 JTD 115, depuis quelques semaines la clim se met à me jouer des tours, encore se matin je part de chez moi pour une heure de route, arriver à 30 min de route je me rends compte que quoi que je fasse sur la clim coté conducteur cela ne fonctionne pas elle continu à envoyer que du très chaud et vers le part brise, alors que le coté passager fonctionne très bien, impossible de la refaire fonctionner normalement jusqu’à se que je coupe le moteur et que je le redémarre, après sa en jouent avec les boutons tout refonctionnent normalement sa fait deux fois en deux semaine qu'elle me fait le coup, et maintenant à chaque fois que je démarre la voiture elle commence par envoyer du chaud pendant quelques secondes avant de finir par m’écouter.
J’espère que vous pourrez m'aider
Cordialement
Jimmy
jimouve
jimouve
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[fiat stilo 1,9 JTD] Clim auto bi-zone ne fonctionne plus de temps en temps Empty Re: [fiat stilo 1,9 JTD] Clim auto bi-zone ne fonctionne plus de temps en temps

Message par flex- Ven 2 Sep - 12:26

slt,
une recherche sur le forum t'aurais amener a la solution:les commandes des volets dans le bloc clim.
flex-
flex-
Pilote

Messages : 178
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[fiat stilo 1,9 JTD] Clim auto bi-zone ne fonctionne plus de temps en temps Empty Re: [fiat stilo 1,9 JTD] Clim auto bi-zone ne fonctionne plus de temps en temps

Message par jimouve Ven 2 Sep - 12:35

flex- a écrit:slt,
une recherche sur le forum t'aurais amener a la solution:les commandes des volets dans le bloc clim.
Bonjour,
Après avoir rechercher sur le forum et sachant que sa n’arrive que de temps en temps j'en ai déduis qu'il ne s'agissais pas des volets ou moteurs sinon le problème serais tout les jours et non pas de temps en temps, j'ai effectuer un reset de la clim le problème semble résolus.
Merci quand même.
jimouve
jimouve
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[fiat stilo 1,9 JTD] Clim auto bi-zone ne fonctionne plus de temps en temps Empty Re: [fiat stilo 1,9 JTD] Clim auto bi-zone ne fonctionne plus de temps en temps

Message par last.ico Ven 2 Sep - 17:20

Reset de la clim???

Avec MES ou une manip spécial? Je me souviens d'un menu caché sur la clim. Je ne me souviens plus de la manip pour y acceder par contre....

Dam Wink
last.ico
last.ico
Co-Pilote

Messages : 100
Date d'inscription : 11/09/2014
Age : 39
Localisation : Pas loin du Mans

http://www.placid-town.c.la

Revenir en haut Aller en bas

[fiat stilo 1,9 JTD] Clim auto bi-zone ne fonctionne plus de temps en temps Empty Re: [fiat stilo 1,9 JTD] Clim auto bi-zone ne fonctionne plus de temps en temps

Message par jimouve Lun 5 Sep - 9:14

last.ico a écrit:Reset de la clim???

Avec MES ou une manip spécial? Je me souviens d'un menu caché sur la clim. Je ne me souviens plus de la manip pour y acceder par contre....

Dam Wink
Oui, appuie long sur auto et mono avant de démarrer, pour l'instant sa à l'air d'avoir fonctionner  Very Happy
jimouve
jimouve
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[fiat stilo 1,9 JTD] Clim auto bi-zone ne fonctionne plus de temps en temps Empty Re: [fiat stilo 1,9 JTD] Clim auto bi-zone ne fonctionne plus de temps en temps

Message par Fred Gextaz Mer 5 Aoû - 20:13

bonsoir, j arrive seulement car je viens d acheter une stilo de 2005 et meme probleme et je viens de voir cette solution de reset, donc si je cimprend je dois rester apouyer sur auto et mono avant de demarrer puis demarrer?

Fred Gextaz
Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[fiat stilo 1,9 JTD] Clim auto bi-zone ne fonctionne plus de temps en temps Empty Re: [fiat stilo 1,9 JTD] Clim auto bi-zone ne fonctionne plus de temps en temps

Message par Elmer Diaw Mer 5 Aoû - 22:02

Bonsoir,
Je pense que ceux qui ont posté ne sont plus sur le forum. Apparemment, oui, il faut démarrer après avoir appuyé en même temps sur auto et mono, si j'ai bien compris ...
Elmer Diaw
Elmer Diaw
Patron d'écurie

Messages : 1903
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 63
Localisation : Gironde

Fred Gextaz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[fiat stilo 1,9 JTD] Clim auto bi-zone ne fonctionne plus de temps en temps Empty Re: [fiat stilo 1,9 JTD] Clim auto bi-zone ne fonctionne plus de temps en temps

Message par Fred Gextaz Jeu 6 Aoû - 7:16

Merci

Fred Gextaz
Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

[fiat stilo 1,9 JTD] Clim auto bi-zone ne fonctionne plus de temps en temps Empty Re: [fiat stilo 1,9 JTD] Clim auto bi-zone ne fonctionne plus de temps en temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum